F mature vicieuse sur Strasbourg rech puceau

Coucou ! Moi c’est Amanda, mais vous pouvez m’appeler l’initiatrice !
J’ai 53 ans, je suis mariée et je pratique l’échangisme en couple ou le libertinage seul. Mon mari aime parfois pratiquer le candaulisme avec moi, mais pour raisons médicales, il n’arrive plus trop à suivre mon train de vie. J’ai son aval pour rencontrer d’autres hommes tant qu’il n’est question que de sexe… cela tombe bien, c’est justement ce que je recherche ici !

Mais pas un simple plan cul. Je veux m’initier dans la vie d’un jeune homme comme une initiatrice, celle dont il se rappellera toute sa vie ! Pour dépucelage et apprentissage de toutes sortes de plaisir… tout comme apprendre à faire plaisir à une femme. J’aime les sexes gonflés des débutants à fleur de peau. Les premières éjaculations anarchiques ne demandant qu’à être maitrisées.

N’ayez pas peur de ne pas être à la hauteur, n’ayez pas honte de votre physique de votre inexpérience… cela m’excite de vous montrer la voie. Vous allez devenir un pro du cunnilingus et apprendrez à combler une femme. Je peux même initier ton petit cul à la sodomie avec monde ceinture si cela t’intéresse ! Prêt à passer le cap et enfin te déniaiser ? Je me déplace sur Strasbourg.

F mature vicieuse sur Strasbourg rech puceau